Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut a tous , Voila j'ai trouver un monteur de puce mais il ma demander de verif si ma console lit les film sur dvdr et si elle le lit pas fo chance la lentille vre ou pas ?? pcq si cest vre sa va me couter 70€ de + Merci a vous ( jai une v4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Normalement, ta PS2 devrait lire les films gravés sur Dvd+R, sinon, cest bizarre. T'es sur d'acheter une puce ? Si tu veux jouer economie, ya un autre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bin la puce cest quant mm ski a de mieux non ? pour lire les jeux import aussi pcq avec hl load.. cest bien ms tt ne se lance pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut oui si tu passes un film rippe sur dvd-r un bon de marque c toujours ce que je conseille sur la ps2 et moins chere en plus lol si il passe tu peux la modee sans probleme . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant