Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour a toutes et a tous g dl la beta 2 de world of warcraft et il me demande mon login+password ke je n est pas bien sur !!! pouvez vous m aider???je l espere Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ya deja eu un post de ce genre ms on a po trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c soulant ca j sui sur qu on peu vu qu on peu dl la beta tant pis j vou tien o courant si j réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je repost pour toi C'est trés simple (tout du moin tou bete...) Tu rentres l ip d un serveur dans ta console et turentre n importe kel pseudo et mdp. Il faut juste que tu ne le change pas entre 2 crash de serveur Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 taurai pas une adresse ip de serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le plus simple: http://www.blizzhackers.com Allez faire un tour sur les forums, y'a tout ce qu'il vous faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant