Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut!!! J'aimerais savoir s il n y a pas un moyen d'utiliser un autre cd que le breaker pour passer les jeux sur cd de plus de 633mo. Ou bien une maniere de le mettre sur la carte mémoire sans en avoir besoin par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je pense pas qu'il y ai un cd qui remplace le breaker pro, ou meme qu'on puisse le mettre sur la memory card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je croi ke le cd 1 de ff7 fai 703 mo a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je croi ke le cd 1 de ff7 fai 703 mo a verifier je viens vérifier et il fait 620 Mo ... A monavis le breaker pro est indispensable et remplace chez moi le cd de swap qui merde tout le tps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci mais je vais alors encore chercher. Donnez des infos si vous en avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Il me semble en effet qu'un des cd de FF7, FF8 ou FF9 fait dans les 700 Mo... Plutôt FF9 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant