Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 HD LOADER va t`il sortire an version NTSC si vrement sa marche sans pus les jeux son t`il tout compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la version ntsc est deja sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouais, c'est la 1ere version sortie par contre, au lieu de crée un nouveau topic, t'aurai pu posté dans un des 9965122432453661 topic sur le HD loader existant imagine que quelqu'un ai la meme question, mais qui au lieu de la posé fait un recherché de "HD loader" il va pas avoir envi de cherché dans 2 milliard de topic ... je dit pas ça pour toi, mais pour tous ceux qui crée de topic pour un rien PS: je suis pas ennervé, mais ça me saoule c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 compris le message pour moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant