Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Re-salut, Voilà, j'ai parcouru le forum, et j'ai vue ke vous parliez souvent de patchs nomods ??? Et j'aimerais savoir ce ke c'est exactement, et si ça pourrait m'aider à passer des backups sur ma PS2 non pucée ??? Et si c'est bien ça, ça serait cool kon m'explique où je peux les trouver et surtout comment ça marche ??? Merci d'avance, mais ça serait sympa si kelkun pouvait aussi répondre à mon précédent message : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=8989&idcat=2 Aidez moi siou-plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 les nomods se trouvent sur le net .Cherche avec un moteur de recherche. Sinon va sur IRC (Efnet) chan #ps2nomod ou #ps2gnie.Les nomods permettent de "comprimer" un jeu afin qu'il loge sur un cd de - de 633mo.Ainsi tu pourra le lire avec l'ar2, le dvd x region ou le swap magic 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant