Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai reçu un HDLOADER PAL le test est ici https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=155 Bonne soirée je vais dormir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 genial moi je l'ai commander (avec payment par cheque) j'enverai le cheque un jour si j'ai des sous lol pour l'instant j'ai la version de supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Nickel Jamais il ne me serait venu a l'esprit de regarder le code barre Mais tu pourrais pas essayé un jeu ntsc comme ca dans l'article tu précise si ca marche ou pas, ca evitera 10 000 fois la mm question. Allez Manuel fais l'ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Super le test meme la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant