Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila , ma ps1 est r.i.p donc j utilise epsxe pour emuler le cd de tekken 3; or lorsque je finis le mode arcade ou autre, j obtien la vidéo d'outro du personnage que j'ai utilisé puis...ecran noir, la console ne fait ni reset et ne revient pa non plus au menu... Donc je n'obtien pa les persos bonus!! Qqn peut m'aider svp??ou me dire ôù trouver des savegames pour tekken 3 sur epsxe? merci d'avance A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Peut-être que si tu essuyes ton cd ca vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lol si j'ai posté ce message c'est que j'ai essayé bcp de choses tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors comme ta l'original prend en un autre sur un p2p ou essaye des codes pour avoir tous les persos je trouve pas d'autre moyen désoler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 essaye psx emulation cheater, c'est un émulateur de codes action replay que tu peux utiliser avec epsxe; cherche les codes action replay de tekken 3 et tu devrais avoir tous les bonus et les persos cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant