Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 slt tt le monde j'ai brancher ma xbox sur mon ordi. Jai copier des divx dessu, yen a ou sa rame et d'autre ou ca marche tres bien jne comprend pas si qq pouvait maidez sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j ai eu la mm chose moi j ai separe l audio de la video je l ai est reencoder avec divx video dupliquator est ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais mai esce que quelqun pourrai me donner une autre solution. Parce que c a moitier long et compliquer a faire ca merci tt de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bin nan ya que sa a faire ou le lire par le cd mais la il faut un lecteur samsung pour plus de compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant