Aller au contenu

Probleme swap et jeux gravé

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Non c 60mo, c'est un vieu qui a été converti et si tu me crois pas va dans la section telechargement ps2 dans metagames et tu le trouveras. C'est pas un jeu officiel!!

Invité Invité
moi, à titre d'info, j'avais rapatrié deux dvdrip de HellSing. l'un d'eux était complètement foireux, le deuxième fonctionnait mais le rip était fait d'une étrange façon, toutes les musiques étant remplacées par les musiques de la vidéo d'ouverture ( celle avec mr hyde ), qui tournaient en boucle sur tous les niveaux, ça fonctionnait donc impec, mais tout ceci était du genre bien gavant. ce son ne collait pas du tout, et sa répétition permanente gâchait les images ! donc j'ai rapatrié le fulldvd, et là, nickel ! donc, peut-être que ces rip ne sont pas très bons.

Invité Invité

Il faut eviter un max les rip

1 parce que certains sont très mal faits

2 le swap a souvent du mal et tu peux connaitre le problzme exacte que rencontre le swap suivant la couleur affichée lors des tentatives de boot

exemple: rouge = mauvais media cd ou incapacité à lire le cd (si non format ps2 par exemple)

Invité Invité

Il faut eviter un max les rip

1 parce que certains sont très mal faits

2 le swap a souvent du mal et tu peux connaitre le problzme exacte que rencontre le swap suivant la couleur affichée lors des tentatives de boot

exemple: rouge = mauvais media cd ou incapacité à lire le cd (si non format ps2 par exemple)

Invité Invité

Euh.. scusez moi ^^ mais c'est quoi les dvdRip et les fulldvd?

dvdrip ça veut dire quo'n peut les graver sur cd c'est ça? et fulldvd ceux qu'il faut graver sur dvd, jme trompe?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M