Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut à tous!!! Est ce que quelqu'un pourrait m aider? J'ai une ps2 avec le swap (swap magic3 cd et swap magic2 dvd) et le flip. J'ai graver des jeux sur cd-r mais je n arrive pas à les lire avec la version cd et dvd du swap. Est ce que quelqu'un pourrait m aider parce que les dvdrip c'est ce qu'il y a de plus sur le net et les jeux que je prend ne passent pas (mm pas 1) Merci de me répondre please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu les grav epas trop vite ? 2X max et avec le logiciel alcohol 120° de préférence. et prend des cd-r de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Luca, tu rigole ?! 2X ? Moi j'ai mis 8X, cest impec. Mais quel est la taille de ton jeu Dvdrip ? cest important.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Mon jeu c van hellsing qui fai 700m et quelque avec l'overburn. Mais même par exemple le jeu beast of rage qui ne fait que 60m ne passe pas et pour le logiciel de gravure j utilise alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour Beast of Rage c bizarre, mais pas pour HellSing, le swap magic original ne prend que les backups faisant au maximum 633mo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Quand t'as mis 60m tu voulais dire 600mo, cest ca ? Sinon, ba cest pas normal que a 600 ca marche pas, tu procede bien dans toutes les etapes ? (gravure, swapping) T'es sur que le jeu n'est pas un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai telecharger le jeu sur metagames. Mais le plus bizarre c 'est que les prog style divx player.... Passent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai telecharger le jeu sur metagames. Mais le plus bizarre c 'est que les prog style divx player.... Passent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sur Metagames ? Ca m'etonnerai lol, il fait bien 600mo rassure moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Non c 60mo, c'est un vieu qui a été converti et si tu me crois pas va dans la section telechargement ps2 dans metagames et tu le trouveras. C'est pas un jeu officiel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant