Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai instalé la ripper 2 gold sur une V5. elle li tous ce quel lisé avant . je n'arrive pas a instalé ni de navigateur, ni de mediaplayeur. je pense que ps2 n'arrive pas a lire les cd gravé. cela peut venir du montage de la puce. merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 normale pour le media player 1.50 y fo telecharger celle special pour ripper 2 sur le site de la puce j'aai eu le mem pb et pour le navigateur moi sa marceh nique verifie ta souder tout les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ps: desoler j'ai oublier de te filler le lien lol pour le media payerhttp://www.ripper-chip.com/ripper2/files/ps2reality15.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je te remerci je vais voir tous ca puis je vous redit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant