Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour a tous je veux faire pucer mon ps2 ses une v10 us je voudrais mettre une puce neo2 jai le disque dur de sony pensez vous que cela peux nuir avoir une neo2 avec le dd ??? merci de vos reponse Firebird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oups desoler je me suis tromper ce nest pas une neo 2 mais bien une duo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 desoler gas mais fo te reveiller toi sa se vois tes un amateur les puce neo 2 cf'etaiut ppour les serie jap v1 v2 v3 erurop y a pas de code ou hex pour une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Djmanps2 Comme tu na pas laire de lavoir constater juste o dessus de ton post jai dit que je me suis tromper ses une duo2 donc je voulais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant