Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut tout le monde, voilà, chui un novice dans le monde des "backup", j'ai fait l'acquisition d'un swap magic v2, j'ai une PS2 V9 non pucée. Certains disent pouvoir passer tout les bacup sans pb, qu'ils soient sur CD ou DVD, et d'autres affirment que les backups ne doivent pas dépasser 630 Mo ?????? Alors je comprend pas tout, je fais passer sans problèmes le backup de Winning eleven 7 (sur CD-R), et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un DVD gravé !! Alors faut il un format spécial de dvd (+,-,R,RW...), alors que normalement la PS2 V9 est compatible multi-formats ??? Aidez moi, j'ai déjà grillé quelque DVD sans aucuns résultats. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Pour un dvd-r il te faut l'action replay 2 ou superieur . Tu peut trouver sur la toile des tutos.avec le DVD region X il fait seulement passer les backup de -633mo ainsi que le swap magic 2.0 v.cd.Il y a ossi le swap magic2.0 v. dvd tu pe ainsi faire passer les dvd-r. Ps: tu ne peut pas encore faire passer les dvd a double couches sans puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant