Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 g entendu dire qu'on pouvait jouer aux xbox live gratuitement si c vrai on peut y aller avecles jeux graver ? et un dur de 250 go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 d u'ne c completement faux et de deux je t deja dit que l'on ne pouvait po aller sur le live avec d jeux graver dite lui les gars il me croit po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je vais être le deuxiéme a te le dire , ON NE PEUS PAS ALLER SUR LE XBOX LIVE AVEC UNE PUCE , parce que kan ta xbox es sur le live , elle ce mais à jour , si y'en a d'autre qu'il veus lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 nan mais g entendu dire kon pouvait allez sur le live avec je crois xbconnect ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 sa c po le live..................c du jeux en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c koi la diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bin xbc c gratuit mais c plus difficil pour jouer car quelque fois sa lague grave et ya po toujours d francais ya beaucoup d'americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant