Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 salut g vu k supersonic avait réusi a concevoir un mediaplayer 1.6 pour lire divx à partir du PC, quel é la méthode svp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y a pas besion de 1.6 pour lire les divx a prtir du pc la version original le fait deja 1.50 telecharge la c'est du streaming tout et expliquer dans la page web nomer readme ds le rep "doc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si tu veux que ca rame et des pob oui reste sur 1.5 sinon passe sous 1.6 ou Qcast ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 g veu bien la 1.6 mais g la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 http://albatordu42.free.fr/PS2MEDIA.rar La voila le lien est dans mon tuto pour les divx en stream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 g pas trouver ton lien pour tuto supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La 1.6 ? Elle les pas encore sortie Et de toute façon sa sera pour bientôt sous le nom de Media Player 1.5 SE Et les editeur c'est PS2REALITY @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 hackchip, regarde sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bah j'ai vue et avec la version 1.5 sa marche aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si je me rapele bien, la derniere que j'ai utilisé, c'est la 1.2 vais peut etre me metre a la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant