Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si quelqu'un l'a déja fait peut il me dire comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu lit la notice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 justement si je pose la question c'est que la notice n'y est pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Elle est peut etre à télécharger sur le site ou tu a acheter le flip top. Sinon je crois qu'elle y est sur ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Voila je t'ai scanner ma notice et j ai retaper les texte (la notice d origine est très mal imprimée http://allff.free.fr/metagames/fliptop.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 merci bcp lucas45 pour ta notice j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant