Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour tout ce qui on fini les cours, ou on quelques semaines de vacance (le boulot) , lachez vous ou dite ou vous allez partir en vacance , ou simplement criez votre haine pour les 10 mois que vois avez passer en cours a vous faire fonctionner le cervo !!! Maintenent ,,,, hurlez !!!!!!!! Faite montrer votre joie !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE PARS DANS UNE SEMAINE A PARISSSSSSSSS OAUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE SUIS TROP CONTENT ET CA SE VOIT PAS EN + ET JAI PU LADSL PDT UN MOIS VU KE JE DEMENAGE ET JME BARRE DE CHEZ TELE 2 OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Heum ca va là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'aurai plus l'adsl pendant quelques mois car je demenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 arf pa de pc pendant 1 mois !!! mais bon pa de lycée aussi pdt 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Slt Pas de PC pendant un mois Mais j'ai mon skate et mon bodyboard donc ça devrait aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 OOOUUUAAAIIISSS je reste chez moi pendant deux mois comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu pars pas en vacance nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 nan jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS MATER SUR LA PLAGE PENDANT 2 MOIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant