Aller au contenu

Messiah et HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon j'ai essayé tout ca ce WE et force est de constater que ca ne marche pas chez moi....

1. je boot avec le hdloader original PAL

2. je fais install

3. j'insère un DVD pal original

4. je fait continuer

5. quand on me demande de saisir le nom, je fais annuler

6. après avoir fais annulé, je reviens à l'écran principal, là je fais eject et insère le backup

7. je fais installer

8. je fais continuer

9. BOOUUUMMMM le backup n'est pas reconnu...

En fait chaque fois que je fais eject, la PS2 refait un tour pour vérifier le CD... il faut que la puce soit activée ou non ?

Qu'est ce que j'ai raté ????

Merci :/

Invité Invité

ça ne marchera jamais. les seules façons d'installer un backup avec hdloader sont :

1. puce ripper 2 gold

2. puce messiah 2 (à vérifier)

3. swap avec un original c'est à dire changement de cd sans appuyer sur le bouton eject.

Ceux qui disent y arriver en appuyant sur le bouton eject et en ayant soit une ripper1, soit une messiah1 sois pas de puce racontent tout simplement n'importe quoi!

Invité Invité

Ok autant pour moi, je me suis fait avoir lol

Bon donc que deux solutions pour moi :

soit le swap, soit... changer de puce...

petite question, un remplacement de carte puce sur une cartemère est possible ? ou alors c'est :

1. impossible

2. possible contre certaines puces uniquement

3. vraiment trop chiant tu trouveras personne pour te le faire

Bref quelle est la meilleure solution pour moi à part attendre un hypothétique trasnfert FTP PC--> PS2 qui arrivera certainement un jour^^

Invité Invité

Hyperion -> c'est possible mais ça doit être chaud à faire et je sais pas si tu trouveras qq1 pour le faire. De plus il faudra que la personne dessoude tout puis ressoude car je ne suis pas certains du tout que ce sont les memes points de soudures. Du coup il risque de te facturer aussi le demontage.

J'étais dans le meme cas que toi avec une ripper 1 et en fait j'ai opté pour le swap (slidecard). ça marche vraiment très bien et c'est pas du tout compliqué. De plus comme c'est juste pour installer les jeux je suis sûr que ça n'accentue pas l'usure normale de ta ps2. Franchis le pas car après c'est vraiment cool de jour à ces jeux sur disque dur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M