Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ma configuration : ps2 version 6 puce ripper 2 gold dd 80 giga, 8mo de cache ripper navi + hd loader free + ps2 reality media player 1.50 -en fait je voudrais savoir si c' est possible de transferer les jeux ps2 du pc jusqu' a le hd loader et comment le faire. (je sais que pas mal de personnes on eu des probleme pour copier leur jeu avec hd loader) - j' ai une autre question : quand on appuy sur select sur hd loader a quoi correspond mode1 mode2 mode3 je remerci d' avance la personne qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 T'abuses un peu là !!! Y a toutes les réponses à tes questions dans des posts récents sur le forum ... Pour l'instant pas possible transfert pc<=>ps2 pour jouer avec hd loader . Les modes servent à rendres des jeux compatibles ( ex: un jeu ne marche pas en mode normal, mais si on active mode 2 il marche !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant