Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 celle ci la video de la dreamcast les logos http://www.emufanatics.com/emulators.php?func=download&id=172 celle ci demo de sonic adventure 1 : http://www.emufanatics.com/emulators.php?func=download&id=173 celle ci de la naomi 1 : http://www.emufanatics.com/emulators.php?func=download&id=226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j arrive pas a fair fonctionne l emulateur dreamm::::::::??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pourquoi tu mets des points d'interrogations ? C une question ? Au fait nitro nikel la vidéo que tu m'as refilé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui j y arrive pas !!!!!!!!!! aider moi??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Heu attends je vois pas le pb la c des videos à dl qu'il propose pas des vidéos chankast !!!?? Je vois pas pourquoi tu poses cette question sur un topic qui n'a rien à voir... Et puis si je me souviens bien c pas toi rv le gars qui a pas de DC, juste un émulateur sur son PC... la derniere fois que t'as posté les gens t'ont mis la même chose si tu veux qu'on t'aide t'attends pas à ce qu'on fasse ton boulot !!! Faire marcher un émulateur... bein déjà t'expliques ce qui va pas et pourquoi ça marche et aprés t'auras peut être des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si tu ve pas m aider trace ta route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila j ai acheter une dream avec des jeux a un pote ) mais j aimerai savoir comment marche l emulateur dream car quand je suit lle peut d aide que l on ma donner ca ne fonction pas le jeux ne ce lance pas ,est je ne sais pas pour koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Fais un autre sujet !!!! et oui je trace ma route parce que moi j'ai une DC dc les jeux passent sur ma DC D'ailleurs qd on a une DC on a pas besoin de jouer sur chankast pas vrai??? alors arrête de baratiner Et on capte rien à ce que t'écris t'as de la merde ds les yeux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c la bagarre ici lol !! moi je me verait bien essayer ce p'tit emulateur !! meme si j'ai la dream !! juste pour voir !!ce qu'il donne !! evident que tu ne puisse pas jouer avevc tes jeu original sur chankast !!le pc prend pas les gd !!! donc faut certainement des iso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant