Aller au contenu

1eres videos chankast

Invité Invité

Messages recommandés

Heu attends je vois pas le pb la c des videos à dl qu'il propose pas des vidéos chankast !!!??

Je vois pas pourquoi tu poses cette question sur un topic qui n'a rien à voir...

Et puis si je me souviens bien c pas toi rv le gars qui a pas de DC, juste un émulateur sur son PC...

la derniere fois que t'as posté les gens t'ont mis la même chose si tu veux qu'on t'aide t'attends pas à ce qu'on fasse ton boulot !!!

Faire marcher un émulateur... bein déjà t'expliques ce qui va pas et pourquoi ça marche et aprés t'auras peut être des réponses...

voila j ai acheter une dream avec des jeux a un pote ) mais j aimerai savoir comment marche l emulateur dream car quand je suit lle peut d aide que l on ma donner ca ne fonction pas le jeux ne ce lance pas ,est je ne sais pas pour koi ???

Fais un autre sujet !!!! et oui je trace ma route parce que moi j'ai une DC dc les jeux passent sur ma DC

D'ailleurs qd on a une DC on a pas besoin de jouer sur chankast pas vrai??? alors arrête de baratiner

Et on capte rien à ce que t'écris t'as de la merde ds les yeux ou quoi ?

c la bagarre ici lol !!

moi je me verait bien essayer ce p'tit emulateur !!

meme si j'ai la dream !!

juste pour voir !!ce qu'il donne !!

evident que tu ne puisse pas jouer avevc tes jeu original sur chankast !!le pc prend pas les gd !!!

donc faut certainement des iso !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M