Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut g telecharger burnout 2 en americain j'utilise la façon avec le region x pour jouer au jeu graver donc g besoin donc du nomodchip pr jouer o jeu de -de 630mo et burnout 2 f sa donc g pri le patch sur le site ou il y a tou ces patch la g fai comme il ont di je l'ai graver et qd je le mai il se bloque a lecran de chargemen le tou 1er ecran esqe qelqun peu maider et si qelq'un a 1 solution a me done merci encore merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 PAS DE WAREZ (encore un qui ne sais pas lire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 pa de connard surtou on avai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 EH PAS DE GROS MOTS TU SAIS PAS LIRE LA CHARTE OU QUOI ! tu vaas voir je vais contacter leo on vas voir ce quil en dirat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant