Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 t'es qui toi pour la ramener ? si tu vois pas l'interet de ce post fallait pas y répondre, non mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Va y Vegeta casse leur tous la gueule !!! C'est vrai que là je débarque pour la premiere fois sur le forum GC et sorti du hack c'est la misère question infos ou discussions interssantes... M'enfin la c'est moi qui suis hypocrite pasque dès que j'aurrais un peu plus de matos je sens qu'il va me plaire ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Le GC sera probablement la seule console sur lakelle j'aurais que des originaux, j'ai renoncé à l'idée de la "hacker" (trop cher, trop lourd et ça vaut pas le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et puis y a tellement de jeux que ça te reviens moin cher de les acheter que de les hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (trop cher, trop lourd et ça vaut pas le coup) Surtout ca rame, les 3/4 des jeux marche pas, les 3/4 sauvegarde pas, certains plante avant meme de pouvoir jouer. Bref le hack c'est parfait pour les emu ou autre mais pas jouer au jeux cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour les émus je prendrais la X-Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Justement ! J'espère qu'on pourra vite émuler sur GC ! La SNES et la NeoGeo voire la N64 ! ça serait génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant