Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 AbOuBaB : je comprends bien tou ca et je respecte les metagameurs du forum GC... (pourquoi tu crois que je vous respecte pas?) mais je dis juste que c dommage que ce forum ne parle quasiment que de Hack! regarde les titres des sujets! tu peux pas dire le contraire! pas besoin de se vexer a la moindre remarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 regardons les titres des topics ensemble alors : Online pso3 : ok c'est du hack marre du hack... : pas du hack freeloader : pas du hack mini dvd 8cm en france merci sony : + ou - du hack Bonjour[vas lire la charteeeee c soulant!!] ??? Hacker la console avec PSO 3 ? : ok c'est du hack dd sur game cube : pas du hack pso Un disque dur, why not? : idem c'est possible ou mon pc me ment???? : Petition pour Naruto 2 en europe : pas du hack online : pas du hack iso et 24mb : hack we6 jap ? : pas du hack aider moi : ?? etc.. BREF tout ca pour dire que ce forum n'est pas plus "polue" que celui de la ps2 ou on ne parle que de backup, hdloader, swap...etc... franchement je comprend pas ce qui te derange prince vegeta? y'a d'autre forum pour parler juste de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi non plus, je comprends pa ce qui te dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 facile ton analyse des topic! Bonjour[vas lire la charteeeee c soulant!!] c'etait carrement un gars qui demandait comment on se sert de PSO pour hacker la GC! sinon c sur que ce forum est pas pire que le forum PS2 mais on va pas se rabaisser a ce genre de comparaison... je vais laisser le forum GC aux hackers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bien vu moi quand un truc me soule, je me barre, et si ca m'interresse pas je me barre aussi. Logique quoi. Si t'aime pas un endroit t'y reste pas, en tout cas bonne prise de tete sur jeuxvideo.com, sont encore plus con que nous la bas. Encore plus gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je vous invite à consulter l'article que j'ai posté sur le forum de mon pote : http://membres.lycos.fr/monclanx/PHPBB2.0.5.FORUM/viewtopic.php?t=222 Je suis de l'avis des espagnols. La copie n'est pas une tolérance, mais bel et bien un droit. Les détenteurs de droits ne les ont que sur l'oeuvre par sur le support qui la contient. Et ce même si une loi va être pondue contre ce sens. Par exemple, si vous possédez le dernier tube Larusso (ça arrive ) sur CD et que vous vouliez le mettre sur votre lecteur MD pour l'écouter dans le métro et ben vous avez le droit !!! Ce qui gène les producteurs de support et non les auteurs c qu'en France, on peut faire une copie pour le cercle privé qui peut omprendre les membres d'une famille affilés et même non affilé ainsi que des amis !!!!!! Si si dans les rares cours de droits que j'ai eu dans mon cursus scientifique une avocte me l'a confirmé. Moi je dis prenez exemple sur Prince ou George Michael qui court-circuite les maisons de disques pour diffuser gratuitement leur oeuvres, car selon eux le but premier d'un artiste est de diffuser son oeuvre pas de s'enrichir avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 un site ki parle aps ke du hack NGC c est un forum en fait le meilleur du net pour la gamecube http://www.playersart.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 On peut parler du hack pratique pour tester un jeu avant de l'acheter beaucoup de collectionneur font ça, mais je pense que faut quand même éviter de parler de piratage quand je vois les bouffons qui cris sur les toits j'ai halo 2 sur xbox sur console fans alors que le jeu n'est pas sortie et que microsoft arpente les forums pour choper les mecs qui l'on mi en circulation je pense qu'il faut éviter ce genre de débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c exactement le genre d'abus contre lesquels je voulais pousser un coup de gueule en créant ce post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 SI ta ouverts se posts pour pousser un coup de geule tu aurais mieux fais de t abstenire je voi pas l interet va faire une partie de jx ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant