Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je possede 3 consoles et sur metagames les forums relatifs a ces consoles sont tres interessants... ... sauf sur le forum GC! celui ci est consacré exclusivement au hack PSO et compagnie... ben c pas tres interessant pour ceux qui acceptent la loi du marché et qui ACHETENT les jeux! aucune actu concernant les nouveautés les accessoires ou les jeux jap... forum corrompu... si qqun peut me donner un site avec un forum GC ou on ne parle pas de hack... ca serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est pour qu'il y a un forum sur le site de nintendo et celui de jeuxvideo.com ici c dédié au hack, mais ki dit hack dit pas forcément ne pas payé ces jeux, c aussi des programmes freeware fait par des gens, pour récupérer les données de sa carte mémoire, faire des backups de leur jeux, meme si la c pas vraiment justifié. Le hack est quelque chose de vaste, meme mettre linux sur ta cube ou ta xbox n'a rien d'illégal pourtant c du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 evidemment ce que tu dis est vrai! mais pourquoi tant d'hypocrise? car on sait tres bien que 90% du hack concerne directement le piratage des jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis pas hypocrite, je t dit ce ke je fais avec ma console c tout, après si les autres le sont, c pas mon problème. Enfin oui j'ai des jeux en iso que j'ai pas en vrai, mais vu le nbre de bon jeux sur cube que j'ai pas en original ca se compte sur les doigts de ma main, et puis de toute facon c'est des jeux que j'avais pas les moyen de me payer. Mais je suis comme toi, en original, j'ai zelda, metroid, pikmin, iss 2 , virtua striker 3, tony hawk undergroung ,... en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi aussi j'ai mkdd, zelda, metroid, deux pso, tony hawk underrground, turok, mario party 5, final fantasy CC, Sonic DX, ... et j'en passe... Cependant comme naruto 2 et zelda four swords (qui est maintenant en version USA) ne sont pas encore dispo en europe, j'y joue grace au hack GC. ça m'empechera pas de les acheter quand ils sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il faut savoir que il y a différentes manières de jouer et il y a différents types de joueurs... Les forums metagames ne sont pas des forums classiques, ils ont pour but de nous informer les différentes manières d'utiliser nos consoles, et bien entendu, (et surtout) de parler des jeux vidéos et d'aider son prochain... N'oublie pas qu'avant tout, notre passion est de jouer. Si maintenant le forum GC te déplait de son contenu, eh bien à toi de le changer en parlant de "choses plus générales" qui entourent cette console. Ton post me choque quelque part au fond de moi, mais tu a le droit de pousser des coups de gueule, car c'est ton droit d'expression. Donc, si tu n'aimes pas les metagameurs GC, respecte-les quand-même et trouve-toi un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et puis aussi, le hack contribue indirectement à la bonne stabilitée commerciale d'une console hackée en fin de vie (cf. ps1) Tu es contre le hack, je suis pour... je l'encourage et le soutien... forum corrompu... Sans le hack, c'est nous qui serions corrompus, et nous possèderions beaucoup moins de droits sans. Nous serions alors tous, de beaux jolis moutons, achetants des jeux aux prix exhorbitants, dans des magasins clones.... En france, faire une copie de sauvegarde d'un support média et/ou numérique dont on en a payé les droits d'auteur est un droit. Sans ce droit, je pense qu'il pourrais bien se produire une sorte de dictat commercial massif et colossal. M'enfin penses ce que tu veux... Après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est pas un droit; c'est une tolérance, et ca ne le sera plus, les maison detentrice de droits d'auteurs auront desormais la possibilité de definir combien de copie de sauvegarde (et sous quel format) les acheteurs auront la possibilité de créer. Même si ce nombre est 0. Cela n'est pas et n'a jamais été un droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pour l'instant, rien ne nous l'empêche, je considère donc que c'est bel et bien un DROIT, mais à usage dans le cadre du cercle famlial La loi LEN prévoie beaucoup de réformes... manifestez contre... et signez les pétitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La loi len qui n'est pas un loi mais un dictat posé par les grande industrie, a été rejeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant