Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 slt a tous, j'ai un pote qui possède un pc portable avec nview pour transférer son écran sur la télé, mais le problème c'est que la fonction cloner n'as pas l'air de marcher, je peux juste transférer une fenetre mais pas tous l'écran! si qq peut m'aider ou connais un logiciel! @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je connais TVTOOL 9 qui marche très bien mais je ne sais pas si on peut transférer seulement une fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ok vé voir sa, mais justement moi je souhaite tout transférer merci little ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ba moi avec mon portable g pas tous l'ecran a la tele g seulement la partie de gauche et quand je deplace vers la droite de mon ecran de pc ba sur la tele l'img bouge. C normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ba moi avec mon portable g pas tous l'ecran a la tele g seulement la partie de gauche et quand je deplace vers la droite de mon ecran de pc ba sur la tele l'img bouge. C normal??Descend la résolution en 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant