Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 slt ben voilà j'ai déjà essaié de graver plusieur fois le cd loader et j'arrive pas à le gravé quand je le met ds la console aprés de l 'avoir passé swap avec la slide card le j'ai un ecran gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 verifie que c un vrai et non un fake et grave le comme un backup normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ben je l'ai trouvé sur une adresse qui a été donné ici mais ca marche tjrs pas si quelqu'un pouvez me l'envoié par mail ca serait sympa redkill99@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Perso je lé telecharger sur emule il marche mais je sais po m'en servir ce seré cool de m'expliquer! marche po avec conflict desert torm 2 kalisto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je vais allé le prendre sur emule car sur le site ou je l'ai pris il marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant