Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 l carte graphique meme legere sa passe c'est lep orcesseur alors il faut 1 bonne grosse config genre la mienne lol et tout passe dans lal iste ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci NITRO J'ai un athlon XP2100+(pres de 2ghz) Gforce4mmx440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai windows XP professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sa marche ac nouvele version blender a a peu pre meme config qe toi et c'est ok pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oki akira bah c la carte graphique alors pake moi g un athlon xp2000+ et ca marche nickel et chui ossi ss xp pro sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 You'll need a CPU supporting the Intel SSE Instructions (P3, P4 or an AMD XP CPU) with at least 1.6 Ghz. Memory wise, you should at least have 256 MB of RAM in your system. As for the OS, you'll need Windows XP or 2003 (the emu will NOT work under Windows 9x or ME, 2000 may boot certain ISOs but we won't go into detail on this now!) together with DirectX 9.0b and a graphic card supporting it either from Nvidia or ATI together with their latest drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui , moi aussi , je trouve qu'il n'y a aucun interet à jouer à la Dreamcast sur son Pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben vous aimez pas c'est votre avis moi j'aime mieux la console en elle meme mais un petit emulateur par la c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouais pareil que NITRO mais la j'arrive pas a faire marcher chankast et çà m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tout ceux qui aime pas lemulateur allez qd meme voir les photos que je susi entr1 de mettre vous pouvez pas dire sa emule la plupart des jeux a la perfection voir un peu mieux certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant