Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 est-ce que qqn (si nitro est d'accord bein sur) pourrait le mettre en téléchargement sur un site web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ba moi si si nitro ou yotsu me l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 nitro va faire d'autres skins qu'il mettra sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ba moi celui la g lé trouvé sur le net!!!! c exactemt le mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu peut me filler l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oué b1 sur moi j'ai tout trouvé sur ce site et g pense ke c un des meilleur ou yen a le plus !!! http://www.messengeradictos.com/index.php?seccion=ficheros&Categoria=Accesorios%20MSN%206 personne ne sait komt il fo fer pour lé crée alor svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 maverick j'ai été sur le lien ke ta doné et puis je narive pas a telechrager un skin et je e suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je vais en faire 1 pour team nomod et 1 si jean et leo son dac facon metagames mais faut que jtrouve les logs avant celui ci c'est pas moi qui les faits car si jdi qe c moi on va me prendre pr 1 mito et moi jm tape pas le taff des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila celui que je me suis instaler http://perso.wanadoo.fr/dje.the.boss/Skinmsn/img/Skin.JPG Pour ceux qui veulent le dl: http://perso.wanadoo.fr/dje.the.boss/Skinmsn/dl/Skin_Yetisports.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a non nitro jte pren po pour un mito g b1 regardé et c po exactemt le mm parke ds celui di site il y a po dimage de fond ds la liste de contact ms lé icone ds "webcam jeux" tt ca ba c lé mm c tt! j'ai po di ke tété un mito!!!! tu pren kel logiciel pour en faire?? et stef si normalement si tu t inscri la place pour linscription disparait kan tu met ton logon et mot de pass et la tu peu les dl! DJE_THE_BOSS gte remerci pour ton lien!!jutilisé le mm skin grace au site de jonathtidus ms il y avé po dimage de fond ds lé contact alor que la oui merci a toi edit:ya mm des sons!!!mille merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant