Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 eceque quelqu'un sait comment crée un skin msn!!!et avc koi??? jai deja plusieur skin msn pour cette version ms jaiemré en crée moi meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 demande a nitro, il a fait un super skin, qu'il m'a passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a nitro??heu ba oué ms fo kil vienne ce cher nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 quesceque vous voulez dire par skin en image de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 une nouvelle interfasse quoi (couleurs, icones, etc... différents de ceux d'origines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a oki et comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 exemple sur le site ki a été doné ds le sujet sur style xp ten a 4 deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bin g installer mais je cpo ou sa ce trouve pour les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 genre com ca C'est nitro aussi ki me la passé c nikel lol !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oua il est nikel ton screen tu peut me le mailer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant