Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'aimerais savoir si l'on peut transférer des sauvegardes de son pc vers sa cm ps2 sans disposer d'action replay, grâce à la connexion usb et si besoin d'un logiciel pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui avec x-port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et c possible avec ce logiciel de mettre des sauvegardes sur une clé usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Fo pas réver non plus. Ta besoin d'installer un driver sur le pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le cable tu le trouve ou ?? tu prend une cable usb /usb simple !! ou avec boitier au milieu mais la ya des driver je doute que tu puisse les mettre sur ps2 ?? a moins que le cd x port integre les drivers pour pc et que tu fout le cd dans ta ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Le tout se compose de 2 cables usb, d'un boitier que tu met entre les 2 cables et de 2cd (1 pour la consol et l'autre pour le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oué donc en gros faut quand même l'acheter dans le commerce Mais sinon y'a rien en logiciel qui ne demande qu'un cable usb simple?? Enfin un cable que tout le monde a chez soi quoi (ca me soulerais bien de claquer des sous dans un truc qui va me servir qu'une fois vu que c'est juste pour ne pas commencer .hack//outbreak sans rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je n'en connais pas. C'est sur que si c que pour un jeu ca fait un peu cher. dans les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 chaos > tu na qua utiliser l'adaptateur reseau du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 celui de la ps2? je l'ai pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant