Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut Est ce que que quelqu'un aurai un tuto complet pour enfin expliquer pas à pas comment installer DMS.explorer.v10 PS2 Reality Media Player v1.50 Mettre la puce dms3 a jour. J'ai remarquer que dans le forum nous sommes plusieurs a demmander conseillesur les mêmes sujets et que ces derniers sont dispatchés un peu partout. Il serai bon de rassembler toutes les données et penser que la pluspart d'entre nous sommes novices et que nous avons besoin d'explications claires et détaillées. Donc si une âme charitable pouvez ce mettre à faire ce tuto nous lui en serions extremement reconnaissant. Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 http://www.dms3.com/manuals.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 J'y suis allé et même avec le manuel en français on comprend rien!!! bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Pour graver dms explorer -utilise burnatonce -selectionne l'image -grave en 2X fais pareil pour les upgrades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Pour le Realtiy media player grave le pareil demarre ta console tout en maintenant enfoncé le bouton triangle a l'apparition du navigateur DMS3, atend trois secondes et apuis sur select normalement ca l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Précision pour les upgrades, elle sont autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Comment connaitre sa version du bios sur la DMS3? J'aimerais pas à devoir faire un upgrade pour rien.... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 au début t'a le v1.0 et en upgradant ac le 1.6c t'aura le 1.6c . je pense que sa doit etre marqué en bas de l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant