Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Slt à tous!! 1 newbie de plus dans la tribu Je voudrais un coup de main pour savoir comment reconnaitre ma ps2 sur mon réseau WiFi (elle est déjà branchée), y a-t'il une chance qu'elle soit visible sur mon PC? v10 non pucée + DD 40 + Swap magic3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 va voir dan les tuto de super sonic je croi kil explike komen faire fo rentré des ip . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Avant tout ce k'il fo savoir c'est ke le simple fait que ta PS2 soit connectéé (Wifi ou cable) ne la rend pas pour autant accessible. Il faut pour cela charger les drivers (IRX) permettant à l'OS de la console d'exploiter la carte reseau. Les outils actuellement dispo sont PS2Menu, Pukklink et autres client PS2vfs comme PS2Reality. Chacun de ces prog demande une config reseau : IP de ta console, IP de ton PC et IP de ta passerelle de sortie (ton routeur). Cela dit ne t'attends pas a voir apparaitre ta console dans le voisinage reseau windows (ceci necessitant une surcouche protocolaire appele NetBEUI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est vrai ca pourquoi on voit pas la ps2 !!dans le voisinage reseau !! la xbox c'est pareil !! pourtant on peut explorer les dossier mais le contenue est inaccessible !! pourtant je l'ai installe ton net beui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 OK OK Pastaga, pas si vite... je commence tout juste. Charger les drivers IRX c quoi et comment on fait ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu peux trés bien voir ta xbox dans ton voisinage réseau .... http://www.gueux.net/tutos/mapperxbox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol le plus simple c d utiliser le disc fourni avecl adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant