Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi pour Pierrefonds ! mon équipe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Slt Moi je suis pour les Girondins de Bordeaux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 on s'en serait douté girondin alex! alors vous allez finir a quelle place cette année? 14e? 15e? la L2 vous y pensez parfois? bon j'arrete c bete et mechant ( mais que c drole!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Slt T'inquiete tout est calculé On fait une saison pitoyable cette année et la saison prochaine on finit 1er du championnat !!! Tout les équipes nous sous-estimeront et on créera l'effet de surprise à chaque fois !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 MDR !!! ouai c clair vous avez assuré la saison derniere! non mai j'espere revoir les Girondins un peu plus haut au classement cette année !!! surtout que Nantes Sochaux et Auxerre sont out pour cette année (recrutement zero!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Slt Une des plus belles saisons de bordeaux est celle de 98/99 !!! Avec le duo magique de Wiltord et Laslandes en attaque !!! J'ai encore la cassette de cette saison et je me lasse pas de la revoir !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Vive le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ya pas grand monde qu'aime lyon a cause de son connard de president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je suis pour Le FC Bale Hopp Fcb Wär nit gumpt dä isch kai Basler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Allééééééééééééééééééééééééééééééé léé jaunes !!!! Comme le dit prince vegeta le recrutement c'est notre point fort !! On a trop de thunes paske on gagne trop de compétition ( panenka en finale de la coupe de la ligue , demi de la coupe de france contre le PSG ... ) , et en plus on se fait jamais carotter nos bons joueurs ( Armand , Landreau ( ki va au PSG , du moins à ce qu'il parait , Yepes ( en meme temps l'année prochaine il vaudra plus rien vu kil est en fin de contrat ) ) Franchement je suis un fidèle supporter , je me faisais tous les match ( en tant que stadier ) Et en plus j'y crois à mort à ce club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant