Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 héhé ca va patir en c**** dan se poste je le sen en fin bon moi mon ekipe c : l ' OL . Je suis Bg [pour ceu ki connaisse ] bienfur anti chien verts parigo Om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi chui pour l'Olympique De Marseille un club de legende Qui saute pas n'est pas marseillais yé yé yé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 jsuis à fond pour Châteauroux...en ligue 2..pour la ligue 1 c 100% L'OL.......L'OL? LOL!! .....ok jvé dans le topic de blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi chui pour lille et les marseillais et parisiens c des bouffons de se battre pour une équipa de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sui pour la France lol jaim po dire des équip kom marseille paris tt ca ca sert a r1!!!!c just cas de conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouai mais ils ont kan mm le meilleur public de france..avec St-Etienne...pi c surtout les parisien ki sbatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Allez l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'aime bien PSG et OM !!! en plus j sais pas si vous avez vu mais ces 2 clubs ont vraiment bien recruté pour la reprise! moi je dis cet année les clubs francais seront a nouveau presents en coupe d'europe comme lyon monaco et marseille cette année! vive les clubs francais!!! (yen a marre que tous les joueurs se petent en angleterre ou espagne) sinon Barcelone aura une pure equipe cette saison avec Ronaldinho et Larrson qui arrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je suis pour lille et psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant