Aller au contenu

PS2Reality vs QCast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

etes vous, tout comme moi, deçu par les pietres performance du player PS2Reality compare a QCast de BraodQ, et principalement au niveau du stream par ps2vfs ???

Cette remarque s'applique a la version 1.50 de PS2Reality contre la version 1.0 de QCast.

PS2Reality saccade (quelque soit le niveau du rendu) sans arret, alors que QCast stream sans sourciller (pour un meme fichier DivX). Sans compter la lenteur de demarrage de PS2Reality compare à l'instantane de QCast.

Par contre les options et reglages divers (16:9, avance rapide, etc...) sont abascents du player de BroadQ.

Malheureusement dans un cas comme dans l'autre de nombreux XVID ne sont pas lisibles.

Quelqu'un a t il essaye la version 2.0 de QCast renommee GameShark Media Player ???

Invité Invité

Non moi je les pas essayer, mes j'ai une petite question au passage.

Comment tu lance ton DivX ou XviD avec QCast de BraodQ.

En HOST "reseau" ou avec un CD ?

@+

Invité Invité

En fait la suite QCast Tuner est composee d'un serveur PC (prog java du style PS2vfs) appele QCast Station, et d'un client PS2.

Ce player DivX / JPG / MP3 fonctionne UNIQUEMENT en reseau par streaming.

Malgre le peu de bien que j'ai pu lire sur ce produit, je trouve qu'il est vraiment puissant compare au PS2Reality.

Les seuls reproches que j'ai a formuler : Codec DivX / XVid un peu acient maintenant (pb sur certains film recent) et impossibilite de faire avance-rapide : Si tu fais STOP, tu te retapes tt le film !!!!

D'ou mon interet pour la version 2 rachetee par GameShark ...

Invité Invité

g lancer qcast mais g une erreur" could not find main class.program will exist", qqn peu m'aider a ce moment g juste lancer le .jar et ma console été pas relier avec le PC encore, c normal?? il faut relier la console avant pour pas avoir cet erreur?

Invité Invité

Alors SuperSonic ???

Que penses tu du GameShark MediaPlayer ??

J'ai trouve le PC serveur sur la mule, mais impossible de trouver l'iso PS2... Donne moi ton avis ke je sache si cela vaut l'achat !

D'ailleur meme le cote PC semble bugger, chez moi il ne se lance qu'une fois sur deux, as tu le meme pb ou cela vient de mon crack ?

Bref, je suis tout ouie !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M