Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut tt le monde j'ai ma console (non pucée) qui ne veut plus lire les jeux (arg...)et je ne suis plus sous garantie(re-arg!!!), donc je voulais savoir si quelq'un connaissait une methode ou s'il fallait changer mon lecteur par un autre et comment faire. merci pour vos message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon ben il te reste plus qu'a modifié ta xbox et utiliser le disque dur de la xbox, ton lecteur doit etre mort c con ca C dur de trouver les lecteurs d'origine en + Voila une bonne raison de te mettre a modifé ta console (lol) apré tu sera conten tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 po si dur que sa de trouver d lecteurs d'origine neuf tu va la http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et je pourrais pas le remplacer par un lecteur dvd de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui tu peux regarde les forum metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Slt , Va voir sur http://www.absolute.fr pour un lecteur d'origine , et si tu veux un lecteur de pc tu ne pourra plus lire les jeux du commerce , mais bon t'as box sera modifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 nan surtou po si tu le change par un lecteur de pc tu pourra po lire les jeux originaux et comme ta console et d'origine c po la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ecoute nono59330 c'est conseillé. Comme yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant