Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 on pourrait mettre une liste complete des jeux DC separée en categories (aventure, RPG, baston 2D, baston 3D, simulations, puzzle-games, shoot em up, beat em all etc... tout le monde y participerait, un bô challenge! y a de quoi faire! Ca c'est une bonne idée mais faudrait penser supprimer une des Annonces alors je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y a aussi marvel vs capcom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 g qq ptites questions d'inculte merci de votre indulgence... 1. sur DC, KOF et KOF 99 est il le même jeu? 2. quels sont exactement tous les KOF sortis à ce jour sur DC? 3. quels sont exactement tous les Mark of the wolves sortis à ce jour sur DC? la baston 2D commence à m'interresser et je voudrais me faire une collec mieux vaut tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sur DC, KOF et KOF 99 est il le même jeu? ?? quels sont exactement tous les KOF sortis à ce jour sur DC kof dreammatch '99 kof'99 evolution kof 2k kof2k1 kof2k2 quels sont exactement tous les Mark of the wolves sortis à ce jour sur DC un seul "garou mark of the wolves " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il y a 2 éditions du KOF 99 évolution je n'en connais pas les différences mais si qq'1 sait ce serait bien ça c la premiére édition Et voici la deuxiéme éditon que j'ai.... De plus Snk ressort les jeux les mieux vendus en une série meilleure marché, ttes les jaquettes st nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je pense que ca ferai beaucoup de chose en anonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci pour vos réponses les gars! je v essayer de me faire une collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant