Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila le lien http://fabien21.chez.tiscali.fr/image/mediaplayerdd.cue http://fabien21.chez.tiscali.fr/image/mediaplayerdd.bin Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci, je vais essayer cela des que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Meci beaucoup, ton image marche nickel, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 no prob merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 super butch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai une question avec les deux fichier mediaplayerdd.cue et mediaplayerdd.bin on en fait un ISO ? et puis on le transfère avec HDL_Dump ? Comment faire exactement car j'ai fai ce que j'ai dis plus haut et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 svp aidez moi comment installer sur HD Loader le mediaplayer fau ps2menu pour qu'il fonctionne ? Je ne l'ai pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 svp aidez moi comment installer sur HD Loader le mediaplayer fau ps2menu pour qu'il fonctionne ? Je ne l'ai pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up j'ai le meme problem que toi, j'ai essayé jla les possiblilité... et ds tt les cas ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant