Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je veux installer le ps2 menu et reality media player et j'y arrive pas... ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouaip bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y'aurait moyen de faire la même manip expliquée par butch pour faire fonctionner pukklink, ps2menu sur HD LOADER??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Alors qqn a une idée à mon problème ci-dessus?!? Ca fait 2 semaines que je cherche une solution mais je sens que je devrais me payer la aktion replay avec la clef USB max evo ce serra plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant