Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le media player ne fonctionnant pas avec HD Loader je l'ai modifié pour qu'il s'install. Pour l'installer il faut juste : - Modifier le fichier SYSTEM avec comme paramètre BOOT2=cdrom0:\SLUS_203.44;1 VER=1.01 VMODE=PAL/NTSC -Modifier le fichier mplayer.elf en le rennomant SLUS_203.44 Après graver avec nero iso2 Mode2/XA Puis avec HD Loader fair installer et hop !!!! Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Désolé j'ai fait une erreur c'est pas mplayer.elf mais ps2media.elf qui se trouve dans l'archive PS2MEDIA.RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut merci pour le tuto, pourrais tu me donner un link pour le fichier que tu as modifié, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et pour transférer un divx sur le HD, comment vous faite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour les divx pas encore trouver mais je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour le link il suffit de telecharger le media player sur le site de metagames et de le decomprésser puis : -aller dans le répertoire ps2 et de decomprésser ps2media.rar et là on trouve ps2media.elf. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ok je vais faire ca car pour le moment ca marche pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai une image disque du player qui fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une image deja modifiee ??? Ce serait cool si tu pouvais le faire et la mettre dans la partie download... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je veux bien mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant