Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 BILAN: HISTOIRE -GEO: Pfiou... C'était cho, j'"espere" avoir la moyenne... FRANCAIS: Commentaire de la prof: tu t'en es sorti honnorablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ah ben c cool ca mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bravo aboubab mais méfie toi ya des prof c trop des katin, il te disent un truc et puis te saquent dans le dos ces batards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 De toute façon, moi c'est sûr, j'ai rerereloupé mon bac S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 arf pô cool ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tain moi c'etait a 8h !!! GROSSE MERDE euh toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bien passé FreeZou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouai ca a été quiq tombé sur athalie :/ avec une question de merde :/ mais j'men suis sorti ! vive la tchatche ^^ et toi bien passé ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ca va (voir un peu plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 un vent de nostalgie soufle au dessus de ma tete lol pour moi le bac c'etait juin 1992 , quel belle epoque quand meme quand j'y repense, no souci vous l'aurez tous votre bac , j'en suis sur, et eclatez vous bien avant de penetrer dans le monde impitoyable du travail . Grosse merde a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant