Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Oraux Histoire-geo & Français le même jour à 2 heures d'intervalle... Ca va être catastrophique... J'ai besoin de chance merde merde merde. J'ai réviser en stressant, et là, j'ai pas sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 va zi en force... jtouche du bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben merde pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 GROSSE MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 aïe mon pauvre aboubab ba bonne chance et révise bien surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'en connais 1 qui doit bien flipper a cette heure ci !!! courage mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pareil bonne chance mais rien n'est joué j'ai eu mon bac j'avais 74 pts à rattraper, le max.!!!! j'avais pile 8/20 Dc le rattrappage crache pas dessus !!! Enfin bon si tu l'as du premier coup tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je passe le français à 14 heures et l'histoire-géo à 16 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pas de bol les deux matiéres les plus chiantes ac seulument 2H entre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 allez, dernière ligne droite avant le débarquement du 29/06/04... Mon prochain post sur ce sujet: l'after... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant