Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt a ts voila j ai entendu d une methode phoenix loader avec le jeux splinter cell mais je ne trouve pas de tutos alors si quelqu un pouvais me donner un lien ca serait cool a+++et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ya trois jeux qui ont une faille pouvant installer evox c splinter cell,mechasault et le plus connaut pour ce hack 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 nono tu sais comment utiliser cette methode ? çà m'interresse vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non dsl mais ya un tuto ici http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c con kan meme car voila ckil te fo Ton jeu bien sur, une carte mémoire et un moyen de transférer la sauvegarde du PC à la carte-mémoire (Action Replay, Adaptateur USB pour pad XBox, MegaXKey, XBox moddée qui servira d'intermédiaire...) enfin vas ici tout est indiqué pr la méthode avec ces 3 jeux dont splinter cell http://www.gueux.net/tutos/tuto_ultimate_dashboard_exploit.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 slt yotsu et je te remercie pour le lien c est celui que j avais vu mais je ne le trouver pas mais ca a l air si simple il n y a plus qu a essayer mais apres a voir rentrer la sauvegarde on peut y acceder tranquillement avec flash?????????? objectif de la journee y arriver (si c est le ca je ferrai un tuto mais je ne sais pas si je peut en faire un avec un simple message, si je peut mettre de impri ecran ............. Merci yotsu a+++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ta oublier de remercier tous ceux qui ont participer a ton topic memme si il a donner un lien directe sur le tuto de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mille excuse en plus entre nordique desole merci a ts metagames a++ bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Cette methode n'a pas l'air tres dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 les exploits c bien mais si ya une merde bin c la merde lol que avec une puce nan donc chacun come y veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant