Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à toutes et tous, J'ai acheté le F2a linker et la cartouche 128MB. Les 2 premières utilisations ont fonctionné (le meme jour). Ensuite j'ai voulu charger deux jeux de 64MB (c pas malin=128)la cartouche s'est plantée et depuis plus rien. J'ai réussi tant bien que mal a effacer certaines tentatives de chargement (mais pas à chaque fois) et mon pc utilise apparemment des drivers differents au niveau des USB. J'arrive vraisemblablement à charger, décharger mais quand je veux démarrer le GBA, il reste bloqué sur l'invite. SVP, c'est trés urgent car ça devait etre un cadeau pour demain. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ta essayer de reinstaler les drivers? TA quoi comme system d'exploitation? T'utilise quoi comme log pour les transfere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai réinstallé les drivers Je travaille sous XP pro mais j'ai aussi essayé sous millenium et pareil, ça marche pas. Le logiciel c'est F2A Power writer 2.12. Sais tu aussi à quoi servent les 2 boutons sur la cartouche? Je deviens folle avec ce truc, j'ai tout essayé . Merci d'avoir déjà répondu et j'espere que qqu'un pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Euh je connais pas la carouche mais est ce que dans ton logiciel i a un truc pour formater? Pour les 2 bouton je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non y a rien pour formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je vais peut etre dire n'importe quoi mais ca m'arrivait qq fois il suffisait que je la formate deux trois fois et c'etait reparti. donc si tu n'as pas de bouton formater c'est surement la cause de ton pb. telecharge un prog qui permet de la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 essaye avec flash manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant