Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ma PS2 est une V5 ou V6 (SCPH-30004 R) et j’ai une puce neo 2 (ou peut être neo 2.2 … je ne sais pas). Je passe mes backups cd avec action replay 2.2. Désormais je souhaiterais pouvoir faire passer des dvd backups sans changer de puce (ce n’est pas pour le prix mais je ne connais personne qui puisse souder une puce). Que me conseillez vous ? le magic swap dvd semble être la seule solution ? par contre je ne sais pas ou l’acheter ! Merci de me renseigner … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 attends, je vais chercher une adresse et je reviens. let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=200406300046498esYmTjjgiBcD6E le temps de retrouver, car j'ai un nombre d'adresses monstrueuse dans ma base de données. un jour, avec le courage à deux mains, je vais devoir classer tout ça. c'est l'abomination qui entraîne misère et désolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu te serts de l'ar2v2 avec la plus grande toc possible ensuite tu mets ta galette et no problemo ca boot moi c'est comme ca que je fais depuis la nuit des temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt a vs!jai fais la methode trouver sur le site et le dvd original ne sarrete jamais de tourner!!dc qd je lache le bouton power et bah la ps2 fais un drole de bruit:!!!avec vs une solution ou m expliker!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 personne a une reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://playax.free.fr/psx2/fichiers/dvdr.zip mot de passde l'archive : neoworld la methode et tré bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pour novic méthode pour passer les dvdr avec l' AR2 V2.1 et la néo 2.2 1: mettre le CD1 de AR2 dans la console et éteindre celle ci 5 secondes 2: allumer la console en restant appuyé sur RESET 3: dans le menu, appuyer sur eject et changer le CD de l' AR2 par un jeu DVD avec la + grande TOC possible (gta3) et réappuyer sur éject pour fermer le tiroir 4: attendre 10 seconde puis appuyer sur start, puis débuter le jeu sans les codes 5: des que vous avez appuyer sur X a l' étape 8, attendez l' écran suivant et relachez le bouton RESET, le tiroir vas s' ouvrir, faire le swap avec votre DVDR ( vous avez 5 secondes ) 6: le tiroir se referme automatiquement et le jeu se lance tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant