Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J´echange ma ps2 avec ses cables et sa boite 2 manettes et 1 carte memoire Prince of Persia Beyond good and evil Pro evolution soccer 3 Virtua fighter 4 evolution Splinter cell Gta vIce city The getaway Ace combat 4 Commandos 2 et gitarooman(les 2 sans boites) Le magic swap3 et breakerpro pour lire les jeux gravés Beats of rage(gravé) Marvel Vs Capcom 2 ( gravé) Pro evolution soccer3 modifiée ( gravé, avec les vrais equipes , stades et tout . .) le player de divx,mp3,potos ( gravé) 1 emulateur snes avec des roms(gravé) 1 emulateur nes avec des roms ( gravé) J´echange conre une xbox avec des jeux Je suis dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je recherche juste une xbox avec 2,3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pô le droit de troquer pour une valeur marchande des progz et des backups... lire charte: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php plus précisement: Vous pouvez vendre chez nous toute pièce détachée ou configuration complète, les logiciels originaux, avec licence ou facture d'achat. # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant