Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut je vien de gravé un jeu avec nero avec "succès" mais quand je veux joue.Le menu marche nickél mais des que je change une partie le lecteur fait des bruit bizare et la partie ne ce lance pas.Pourquoi?Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Soit ta graver trop rapidement ton jeu(et a du mal a passer)ou soit ta lentille commence a fatigué(et j espere que c est au nivo des dvdrip que sa fait ca parce que sa peut s arranger en reglant le potentiomettre) PS.Essaye de le faire passer via le cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je pence pa que c la lentille car tout les autre Jeu passe nickél.Et comment on fait pour reglé le potentiomettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je pence pa que c la lentille car tout les autre Jeu passe nickél.Et comment on fait pour reglé le potentiomettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si tu swape essaye le cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant