Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci les gars, c'est super sympa d'avoir repondu Donc je vais me la commender cette puce(Ripper2Gold ou MatrixInfinity), d'ailleurs si vous connaissez un site qui encule pas les clients(style chipspain...) et ki ne vends ke des originales(pas de clones), je prends. J'ai un peu les boules de me dire que je vais la souder, les posts concernant les mecs ki ont foirer la console sont impressionants en nombres. Si y a un tuto complet en image la dessus, je prends aussi ! Vous devez vous dire que je suis chiant hein Mais j'ai juste envie de mettre du bon matos dans ma PS2, bien monter la puce et faire en sorte que ma console vivie loooonnngggttteeemmmppppssss !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 conseille de quel qun qui en a vue des verte et des pa mure avec les play 2 je te donne des stat pour les v10 ou v9 siver ou normale tu a une chance sur dix quelle pete pares la pose du chip car le microcontrole de lecture surfaucheanormalement sur se type de modele du en theorie soit a une nouvelle protection integere au sin de leur code ou au simple ajoue du supore rw en tout cas le risque et la garde bien ta garantie et au ca ou elle cramme tu vire le chip et tu renvoie direct et tu oublie la solution chip tu pass au nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut Sur la Belgique je peux fournir tout celà puce , lentille etc ... Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant