Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j' ai installé le free hd loader sur ma carte mémoire et depuis j' ai bien installé et lancé sans aucun prob une trentaine de jeux. MAIS!!! mon prob est que les jeux : -soul calibur2, -star wars bounty hunter -XII se copie niquel mais quand je les lance quedal donc si il y a quelqu 'un qui peu m' expliquer je le remerci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 essaye d activer les diferen mode en apuian sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pareil chez moi pour SC 2 g pas esseyer d autre mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En fait il y a pas mal de jeux non compatibles ... C'es dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c la qu'il faut voir https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=126677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant